bienvenue chez zigodingo, le partenaire de vos événements......... 06 70 63 85 57

Les Horaires de retrait et de retour se font sur rendez vous convenue à l’avance.

Ils seront notés sur votre contrat de location

Sont inclus dans la livraison , l’acheminement de la structure jusqu’au lieu de votre manifestation, le montage et le démontage de la structure, le retour à nos entrepôts.

Les horaires de livraison sont convenue à l’avance en fonction des heures de locations qui ont étaient établies sur le devis.

Le temps d’installation n’est pas compris dans le temps de location

Les dimensions des structures gonflables sont mentionnés dans les descriptions de chacune des structures. Vous les trouverez sur le site . En moyenne il faut compter 30 m². Prévoyez cependant environ 2 mètres autour de la structure .

Si la structure doit être placée à l ‘intérieur , pensez à vérifier la hauteur sous plafond

Nous transportons nos structures dans des utilitaires . Ensuite les structures sont déplacés sur un diable donc un accès de taille standard devrait être suffisant. Si toutefois vous pensez que l’accès puisse être un peu compliqué , étroit ou s’il y a la présence d’escalier, merci de bien vouloir nous en faire part afin de trouver une solution en amont.

Nos structures sont gonflées grâce à un (ou plusieurs) souffleurs qui tournent en permanence durant l’utilisation du gonflable. Ces souffleurs sont simplement branchés à une prise 220V de votre maison ou d’extérieur. Nous ne fournissons pas les rallonges, mais on peut vous en louer une.

Il faut compter une demi-heure en moyenne. En général on prend par précaution un rendez vous une heure à l’avance.

Non, le forfait de 4 heures est le prix minimum de la location.

La surveillance de la structure et une option payante qu’il faut demander au moment du devis.

Si vous décider de surveiller la structure vous-même, assurer vous que la surveillance soit effectuer par un adulte capable et responsable. Nous vous conseillons d’informer votre assureur que vous louer une structure gonflable.

En cas de mauvaises conditions climatiques , pas de panique :

  • si vous nous avertissez AU MOINS QUATRE 4 HEURES avant l’horaire de livraison prévue notée sur le contrat : il n’y aura pas de frais d’annulation
  • Pour toute annulation pour raison climatique, sans respect du délai de quatre 4 heures pré-cité, le contrat sera dû à 35 % si l’installation n’a pas débuté, et en totalité dès lors que l’installation de la structure a débuté (structure sortie du camion).

Pour éviter ce genre de déconvenue, essayez dans la mesure du possible de prévoir une solution de repli (lieu couvert) ou pensez aussi aux salles des fêtes de votre commune !

Des règles de sécurité que nous partagerons avec vous sont à respecter pour éviter ce genre de déconvenues. Cependant comme pour n’importe quelle activité, personne n’est à l’abri d’un petit bobo. Nous avons contracté une Responsabilité Civile Professionnelle pour Dommages corporels, matériels et immatériels. Cependant, selon nos termes et conditions générales, nous ne pouvons être tenus responsables pour des blessures ou dommages causés lorsque le matériel est sous votre responsabilité.

Vous seul êtes responsable en tant que loueur, de la structure et de son utilisation. Nous vous recommandons donc de vérifier auprès de votre assureur si vous êtes bien bénéficiaire d’une responsabilité civile et ce qu’elle couvre.

Nous pouvons installer sur sol dur même si le gazon, pour des raisons de sécurité,  reste idéal pour mettre en place une structure. Un sol gravillonné en revanche pourrait endommager la structure, nous fournissons la bâche pour protéger la structure, en revanche il faudra prévoir un/des tapis de sol pour protéger les pieds des enfants (non fournis).

Oui si vous êtes conforme à la loi et respectez toutes les règles de sécurité. N’essayez pas de surcharger la structure pour faire plus d’argent. La sécurité des enfants c’est le plus important. N’oubliez pas que vous êtes responsable en cas de dommages donc assurez vous d’être assuré(e) professionnellement pour cette activité.

Vous pouvez payer par chèque, espèce, ou virement bancaire

Fermer le menu